easyJet et son agence Buzzman ont dévoilé un dispositif DOOH aérien et contemplatif le 20 décembre dernier, rappelant simplement aux voyageurs qu’en prenant la voie des airs ce n’est pas uniquement la destination qui compte mais aussi le voyage.
Quand nous voyageons, nous pensons souvent à la destination, rarement au voyage lui-même. Pourtant, découvrir une nouvelle ville en arrivant par les airs a quelque chose de magique et d’unique : nous pouvons l’explorer avec émerveillement sans même y avoir encore posé un pied.
C’est pourquoi easyJet et son agence Buzzman ont offert aux voyageurs présents en gares ferroviaires une véritable expérience depuis le ciel : la meilleure vue aérienne de Berlin, Edimbourg, Malaga, Lisbonne, Faro et Genève.
Pour prolonger son invitation au voyage, easyJet lance un jeu concours le 20 janvier sur Instagram qui, grâce à un tirage au sort, permet de faire gagner un A/R à Berlin, Malaga ou Lisbonne à tous les participants qui n’avaient pas su reconnaître la ville en question pour la découvrir enfin.
Les 6 animations DOOH de 10” étaient visibles du 20 au 23 décembre, et du 27 au 30 décembre dans 32 gares en France.