Pour aider les jeunes, Whoomies lance sa chaîne Youtube !

whoomies-chaine-youtube-logement-jeunes

50% des Français de 18-25 ans ont déjà vécu en colocation ou en résidence étudiante. Parmi eux, 96% considèrent que vivre en communauté leur a permis de mieux vivre le confinement. On le conçoit, la situation actuelle n’est pas optimale pour croquer à pleine dents sa vie d’étudiant ou de jeune actif. Beaucoup de personnes se sont recentrées sur les essentiels de la vie : son toit et ses proches. Mais l’accès au logement – déjà assez complexe – ne s’améliore pas en vue du contexte difficile, avec des budgets serrés et des situations professionnelles changeantes. C’est pourquoi, Whoomies lance sa chaîne Youtube.

 

Whoomies, c’est quoi ?

Il s’agit de la première plateforme dédiée uniquement aux logements en colocation, coliving et résidences étudiantes. En outre, c’est la référence du secteur du logement partagé. Son application gratuite est disponible sur iOS & Androïd. Elle permet notamment de matcher des colocataires selon les habitudes alimentaires, le style de vie et même la personnalité.

 

La fameuse chaîne Youtube

L’idée est de guider dans toutes les démarches de recherche de logement à l’emménagement. APL, garants, dossier de location, arnaques immobilières … Tout sera expliqué.

Sur cette chaîne vous y trouverez, toutes les deux semaines, des tutos, conseils et astuces pour aider les étudiants et jeunes actifs qui recherchent un logement. Des témoignages de résidents et de colocataires seront aussi disponibles pour en apprendre plus sur la vie en communauté.

publicité


Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fameuse chaîne Youtube.

whoomies-chaine-youtube-tutos

whoomies-chaine-youtube

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...