Les Fermiers de Loué et Josiane invitent les Français à se mettre au vert

Les Fermiers de Loué et Josiane invitent les Français à se mettre au vert

poulet-loué

Avec le confinement puis le déconfinement progressif, les Français ont pu faire une expérience très encadrée voire limitée de leur liberté. Pour Les Fermiers de Loué la période actuelle a été révélatrice d’une véritable envie de nature et de liberté. La marque a souhaité encourager les Français dans leur quête de naturalité avec une campagne d’affichage et social media réalisée par l’agence Josiane. L’occasion également de venir rencontrer les éleveurs 365 jours par an.

 

Des vacances d’été 2020 Franco-françaises.

Si les frontières sont partiellement rouvertes pour ces vacances d’été, de nombreux Français refusent de voyager à l’étranger avec la crise du Covid-19 : 44% s’obstinent à partir en vacances et la majorité d’entre eux (71%), ont choisi de rester en France (Source : Les 13 Comités régionaux de Tourisme). 2020 sera donc l’année des vacances Franco- françaises. Une opportunité de venir rencontrer les Fermiers de Loué dans la Sarthe.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Yves de la Fouchardière, Directeur de la coopérative des Fermiers de Loué : « C’est une occasion unique de rencontres et d’échanges entre citoyens-consommateurs et éleveurs sur leurs fermes familiales dans une campagne préservée. »

Laurent Allias, Papa de Josiane : « On a souvent tendance à vouloir nous dépayser en partant à l’autre bout du monde alors qu’on ne prend même pas le temps d’aller admirer ce qui n’est qu’à quelques centaines de kilomètres. »

 

Les français se mettent au vert. Bienvenue à Loué.

Dans cette ambiance post-confinement, les Français veulent s’aérer l’esprit, profiter de la liberté, des grands espaces, de la nature. En bref : se mettre au vert. Cette envie d’ailleurs illustre aussi une envie plus profonde de changer de manière de vivre, au profit de considérations eco-responsables notamment. C’est pourquoi les Fermiers de Loué ont renouvelé leur invitation à venir rencontrer 365 jours par an les éleveurs de Loué : « Les Français se mettent vert. Bienvenue à Loué. ».

 

Une campagne d’affichage et social media dès le 22 juillet.

La campagne d’affichage s’inscrit dans le cadre de l’opération 365 jours à Loué lancée il y a quelques mois. Cette invitation à être au plus près des éleveurs, des poulets et des champs sera affichée dès le 22 juillet et sera déclinée sur les réseaux sociaux de la marque.

 

poulet-loué

Vous aimerez aussi...

fille-doudoune-jaune-chambre

Rosapark et AIGLE vous présentent : « La doudoune »

« La doudoune » est un film pour la marque AIGLE, réalisé par l’agence ROSAPARK et produit …

2 comments

  1. Coup de chaleur, emballage. Les Français se mettent au verre.

  2. Honnêtement c’est nul comme campagne. Pas impactant, pas de réel message transmis. Loué nous avait habitué à beaucoup mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”