Bab’in ouvre à Paris un pop-up store pour chiens et chats

babin-pop-up-chiens-et-chats-paris

Bab’in – marque d’aliments pour chiens et chats – ouvre un pop-up store exclusif dédié aux chiens et aux chats au cœur de Paris. Ce dernier est Imaginé pour les propriétaires – ou non – d’un chien ou d’un chat. Toute personne « pet-friendly » est la bienvenue ! Mais aussi pour tous les passionnés du Made in France, ainsi que pour les soucieux d’une alimentation saine et savoureuse pour Rintintin ou Gros Minet… Un lieu éphémère qui propose alors une immersion dans l’univers de la plus française des marques de croquettes.

 

Du Sud-Ouest à Paris, il n’y a qu’une patte !

Bab’in propose une alimentation généreuse et savoureuse, équilibrée et concoctée avec de bons produits locaux. Unique marque de croquettes à arborer (fièrement) le label « Origine France Garantie », Bab’in veut faire découvrir son savoir-faire et ses produits régionaux aux propriétaires urbains parisiens, amoureux des animaux. C’est pourquoi, la marque a pensé à un lieu de vie « comme à la maison » pour les maîtres et leur animal.

En effet, le store Bab’in Paris est né de l’engagement historique de la marque pour le bien manger animal. À travers ce concept singulier, la marque propose une « Pet-Week » dédiée à l’alimentation et au bien-être des chats et des chiens. Un lieu de vie, de rencontres et de découvertes de 100m², pour mieux comprendre et répondre aux besoins de son compagnon.

babin-pop-up-chiens-et-chats-paris
Crédit photo : Bab’in

Ainsi, sur entrée libre, dans une ambiance conviviale et très « french-touch », Bab’in Paris accueille tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur les besoins, l’alimentation, les comportements et les habitudes de leur animal. Au menu : des activités ludiques et gratuites, des rencontres avec des experts, des échanges. Mais également des produits, des nouveautés, et d’autres surprises… Le tout dans un décor sur-mesure !

Podcast


 

Le programme s’annonce riche et diversifié

Le programme est en effet créé spécialement par Bab’in pour une « Pet-Week » accueillante et authentique qui ramène le terroir au cœur de Paris ! La marque promet :

  • Des Masterclass : un programme de workshops avec un vétérinaire, un comportementaliste, des professionnels animaliers sur des thématiques variées. Notamment l’alimentation, la sociabilisation, l’adoption responsable…
  • Des ateliers : pour apprendre à batch-cooker les repas de son animal. Mais aussi à découvrir le meilleur équilibre alimentaire tout en répondant à ses besoins.
  • Une table ouverte le dimanche : pour partager un moment agréable (sur réservation) avec une styliste culinaire
  • Une journée d’adoption responsable : pour découvrir des chats à la recherche d’un nouveau foyer avec une association mise à l’honneur.
  • Un photocall : pour un souvenir photo de son animal, pris par un photographe professionnel.

Pour découvrir la marque et ses produits, participer à une Masterclass, savourer un brunch ou simplement prendre un verre avec ou sans votre chien, rendez-vous du 1er au 9 juin prochain au 84 rue de Turenne, 75003 Paris.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...