PMU.fr veut vous faire vibrer sur votre smartphone

PMU.fr veut vous faire vibrer sur votre smartphone

buzzman-pmu-video

1h42 par jour, c’est le temps moyen que passent les Français sur leurs smartphones. Et si ce temps c’était de l’argent avec PMU.fr ?

C’est le message que PMU.fr souhaite faire passer avec humour à travers un film mettant en scène un homme quelque peu désabusé à chaque fois qu’il reçoit une notification sur son téléphone lui annonçant de mauvaises nouvelles – appels en absence de son patron, rupture amoureuse, taxi en retard…

publicité

Annonce par JPC Network


Grâce à la plateforme PMU.fr, le temps passé sur votre téléphone pourrait vous rapporter gros simplement en pariant sur toutes les courses hippiques depuis l’application ou le site.

La campagne de l’agence Buzzman, composée d’un film décliné en TV (format 20”) et sur les réseaux sociaux (format 30”), est visible du 30 octobre au 22 novembre.

Le PMU, 1er opérateur de paris en Europe et 3ème entreprise de pari mutuel au monde, est un Groupement d’Intérêt Economique (GIE) dont la mission est de financer la filière hippique française.

buzzman-pmu-video

buzzman-campagne-video

buzzman-campagne-video

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”