Plongez dans l’ivresse des fruits avec votre smartphone

Pago invite les Français à vivre une expérience originale et inédite sur mobile, qui va tous les faire plonger littéralement dans l’univers enivrant et gourmand de la marque !

La marque PAGO vous propose de passer du réel au virtuel, grâce à un partenariat avec la célèbre application Shazam. Comment ça marche ? Et bien il vous  suffit de shazamer, avec votre smartphone, une bouteille de Pago.
Le suite ? Un plongeon dans l’ivresse des différents fruits. Vous pourrez ainsi voir, écouter, toucher et jouer avec l’ivresse intense des parfums Frais, Litchi, Citron-Citron vert et de l’iconique ACE. Et gros plus, vous pouvez interagir partout : dans la rue, dans un bar, chez lui ou en afterwork…

Par ailleurs, en vous connectant à plusieurs et en mettant côte à côte vos téléphones, l’univers et les effets sont amplifiés : les éléments sont interactifs, se démultiplient, s’envoient d’un écran à l’autre à l’infini… et bien d’autres surprises !

Un jeu-concours est également organisé avec à la clé un voyage pour 2 à Nouméa. Cette opération digitale, imaginée par LES GROS MOTS, est relayée sur différents canaux :

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, partenariats avec des influenceurs à forte communauté.

Réseau CHR : PLV en points de vente et challenge entre bars.

Réseau GMS : PLV en magasins et habillage des bouteilles Pago avec des collerettes.

TV : sponsoring sur les chaines du groupe TF1.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...