Plex’eat: des visières de protections spécialement pour les restaurants

Pour pouvoir rouvrir les restaurants, toutes les solutions sont bonnes. Ces alternatives inspirent aussi les designers. C’est le cas de Christophe Gernignon qui conceptualise le Plex’eat. Une visière de protection XXL pour pouvoir partager des repas tout en respectant la distanciation sociale.

Le concept est efficace et esthétique. Des masques semblables à des alcôves sont suspendus au plafond. Le haut du corps est alors entouré. Ils permettent de s’installer et se retirer facilement de la table. Ainsi, il est possible de recréer une convivialité tout en restant en sécurité.

publicité


De plus, c’est une installation simple à nettoyer pour les restaurateurs. Grâce au plexiglas transparent légèrement teinté, les Plex’eat créent une ambiance cosy. Ils sont assez larges pour ne pas avoir un sentiment d’étouffement contrairement aux masques ou autres protections faciales et sont très design.

Une création qui arrivera peut-être dans nos restaurants prochainement ?

 

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”