Playstation ouvre son coeur et ça n'a rien de romantique !

Playstation ouvre son coeur et ça n’a rien de romantique !

Le grand jour est arrivé : c’est la Saint-Valentin ! Mais pour Playstation, il est hors de question de tomber dans les clichés des ballons, du chocolat et du love partout. La Saint-Valentin, c’est une affaire de cœur certes, mais pour la marque il n’y a rien de romantique. 

Pour promouvoir la « puissance de la PlayStation » , la marque s’est associée à l’agence Adam&Eve/DDB pour sa campagne « Heart ». Effectivement, cette publicité met en avant le côté émotif du jeu « Heart » sans tomber dans la romance du 14 février. 

Dans ce film, un groupe de militaire se fraie un chemin dans des tunnels abandonnés. Entre obscurité et tension, ils enfoncent une porte. Sous leurs yeux ébahis, se dévoilent des milliers de cœurs battants. Ils sont tous branchés sur des Playstation. 

Le point central de cet étrange laboratoire est un cœur singulier. Ses veines représentent les symboles de boutons de la fameuse console. 

La campagne se termine par le slogan « Sentez-vous plus qu’aimer cette Saint-Valentin ». Une manière détournée de dire : peu importe la console que vous ayez, le grand cœur de Playstation alimente votre bonheur de jouer. 

Alors, si pour la Saint-Valentin votre coeur est brisé, la Playstation est là pour vous aimer.

 

Vous aimerez aussi...

tennis-packaging-creation

Un concept de packaging créatif pour vos balles de tennis

Récemment récompensé aux Pentawards 2020 (prix décernés à des designers, des agences de communication, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”