PlayStation crée un siège pliable pour ceux qui font la queue à la Paris Games Week

Pour la Paris Games Week, Playstation conçoit un objet utile pour tous les visiteurs du plus grand salon du jeu vidéo dans l’hexagone, avec son agence Dare.Win.

La Paris Games Week c’est le rendez-vous des gameurs, des influenceurs et des plus grosses franchises du jeu vidéo. C’est aussi 5 jours qui rassemblent chaque année 300 000 personnes sur plus de 80 000 m2. Le paradi sur terrer
Mais à chaque édition, les gamers du salon attendent souvent debout devant les stands pour jouer et profiter des expériences de jeu. Mal au dos, mal aux jambes, attente interminable. Il fallait faire quelque chose.
C’est la raison pour laquelle cette année, PlayStation, exposant principal avec 3 624 m2, imagine avec son agence de création
Dare.Win, un accessoire pour tous les visiteurs du salon. Le leader mondial des consoles de salon change alors les règles du jeu en offrant un siège pliant conçu uniquement pour l’occasion. Cette édition limitée permettra à chacun d’attendre sans se fatiguer et de se reposer, mais aussi de jouer chez soi sur ce qui s’annonce déjà comme un très bon souvenir de la PGW.
Enfin, il est accessible dans le hall 1 de la Paris Games Week, Porte de Versailles, avec 169
positions de jeux. Notez tout de même que ces tabourets PlayStation sont recyclables (et made in France).

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...