#PlayapartTogether : le tournoi qui réunit des stars sur Facebook Gaming


Les événements sur Facebook pour récolter des fonds afin de lutter contre le Coronavirus affluent. Le concert One World : Together at Home a eu un grand succès samedi soir mais la veille, c’était un tournoi qui se déroulait sur le réseau social : le #PlayApartTogether.
Le coup d’envoi a été lancé vendredi 17 avril. Ce tournoi se déroule sur Facebook Gaming pendant plusieurs semaines. Des célébrités vont s’affronter sur des jeux depuis leur domicile. Athlètes et influenceurs seront donc concurrents pendant que les téléspectateurs pourront faire des dons au Fonds de réponse de solidarité Covid-19.
Les sportifs viennent de disciplines complètement différentes : baseball, football, basketball, tennis… Mais, le temps du tournoi, ils affronteront aussi des influenceurs fitness, beauté, mode sur des jeux tels que FIFA, Fortnaite, Forza Horizon 4 et Valorant.
Facebook met les fonctionnalités de sa plateforme au service des livestreams. Une expérience qui permet aux fans de jongler entre matchs, classements, chats et évolutions des fonds… en un seul clic.
Désormais, le rendez-vous est donné tous les jeudis soirs pour suivre en direct le tournoi #PlayApartTogether sur Facebook Gaming. 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...