Pinterest lance de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la gestion de projets en groupe

Aujourd’hui, Pinterest présente de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l’utilisation des tableaux collaboratifs, telles que les réactions sur les commentaires, la capacité de trier les épingles par ordre de préférence et une nouvelle façon de communiquer avec les membres directement sur un tableau.

Voici les nouvelles fonctionnalités :

  • De nouvelles réactions (cœur, applaudissements, ampoule, point d’interrogation… etc) pour donner un avis sur les épingles et indiquer au groupe les idées qui plaisent le plus. Par exemple, sur un tableau collaboratif pour Halloween, il est maintenant possible d’identifier rapidement les épingles les plus populaires.

 

  • De nouvelles fonctions de tri permettent une organisation par réactions et commentaires pour classer les idées les plus populaires par ordre de priorité afin de faire avancer un projet. Il sera également bientôt possible de les trier en fonction de la date d’ajout ou de l’utilisateur qui a enregistré l’épingle.

 

  • Au cours des prochaines semaines, Pinterest mettra également en place un nouvel espace de communication directement sur le tableau qui permettra aux membres de retrouver instantanément tous les échanges du groupe en un même endroit.

Vous aimerez aussi...

Pour contrer Snapchat, Instagram lance Threads, une application de messagerie

Instagram lance Threads, une nouvelle application de messagerie basée sur l'appareil photo pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de rester connectés avec leurs amis les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”