Pierre & vacances repart en campagne avec Rosapark !

rosapark-pierre-vacances-jupdlc

La fermeture des remontées mécaniques ne freinera pas l’envie des Français de se ressourcer à la montagne ! Pierre & Vacances mise sur d’autres activités montagnardes qui font du bien au corps comme à l’esprit dont on a tous besoin.

Suite aux récentes annonces du gouvernement, les craintes des stations de sports d’hiver se sont confirmées : si vous voulez skier cette année, il faudra grimper à pied ! Des vacances à la neige qui seront donc différentes, sans leurs traditionnels télésièges, mais une belle occasion pour s’essayer à de nouvelles activités et profiter différemment de l’air pur de la montagne.

Poussé par l’envie de revoir tous ses vacanciers malgré une saison atypique, la marque Pierre & Vacances ouvrira 47 résidences dans 24 stations françaises dès le 13 février prochain et prend la parole afin de mettre en avant les autres activités possibles pour garder la forme et s’amuser à la montagne.

Accompagnée par son agence Rosapark, la marque dévoile sa nouvelle campagne digitale, hors-piste et optimiste, diffusée sur ses réseaux sociaux.

publicité


Annonce par JPC Network


Du ski de randonnée en passant par la balade en raquettes, en chiens de traineaux ou encore la tyrolienne, c’est plus de 300 activités à faire à la montagne, auxquelles petits et grands pourront s’essayer et ainsi profiter de ces paysages à couper le souffle.

rosapark-pierre-vacances-jupdlc

rosapark-pierre-vacances-

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...