Pierre-Édouard Schmitt nommé directeur de l’école supérieure de publicité

Avec sa nouvelle signature « Advertising next generation », l’ESP donne une impulsion digitale à ses formations, ouvre de nouveaux Mastères et confie la direction de son campus historique parisien à Pierre-Édouard Schmitt.

A la tête de l’Ecole Supérieure du Digital depuis un an, Pierre-Edouard Schmitt élargit ses fonctions et prend la direction de l’ESP Paris. Acteur reconnu du secteur de l’enseignement, Pierre-Edouard Schmitt a notamment créé et dirigé pendant 9 ans l’IESA multimédia avant de rejoindre AD Education et son école dédiée aux formations numériques, l’ESD.

Pour Mélanie Viala, directrice générale des ESD et ESP, « la nomination de Pierre-Édouard Schmitt à la direction des campus parisiens de l’ESD et de l’ESP incarne notre volonté d’accompagner la profonde transformation du secteur de la communication. Son expertise digitale, sa connaissance des acteurs du marketing et de la publicité et son expérience éprouvée en matière d’innovation pédagogique sont de véritables atouts pour concrétiser notre ambition Advertising next generation. En tant que directeur des 2 campus ESD et ESP, il pourra également créer des synergies et créer des passerelles intelligentes entre la communication et le digital, pour le plus grand bénéfice de nos étudiants ».

L’ESP présente également à Lyon, ouvre un nouveau campus au cœur de Bordeaux dès la rentrée 2019.

Vous aimerez aussi...

Protégez l’environnement sur Instagram en arrêtant de vous géolocaliser !

Dans le cadre de sa campagne internationale contre la pollution plastique, le WWF France, avec Havas Paris, lance aujourd’hui l’opération « I Protect Nature » sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”