A l’occasion de sa nouvelle campagne « Magic Stories 2 », Photoweb fait appel à l’agence Isoskele. C’est dans le cadre d’un concours du meilleur album souvenir que la campagne prend forme, aux côtés de l’animatrice Alessandra Sublet !
Photoweb x Isoskele : un concours créatif et un film émouvant
Photoweb pour sa deuxième édition de l’opération Magic stories a lancé un concours inédit avec la complicité d’Alessandra Sublet et de son agence ISOSKELE. Avec cette fois-ci une nouvelle promesse : « Si Alessandra flashe sur votre livre photo, elle vous le dira en personne ». Ainsi, grâce à un message attractif, le site d’impression photo a su convaincre plusieurs milliers de clients de tenter leur chance en déposant leurs candidatures.
Alessandra Sublet s’est donc prêtée au jeu et s’est rendue par surprise au domicile du lauréat avec l’aide d’un complice, pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Parmi tous les participants, Alessandra Sublet a flashé sur un livre qui l’a touchée en plein cœur. Le genre de livre qu’on rêve tous de recevoir et qui demande un gros travail et surtout beaucoup d’amour ! Ce livre, Céline l’a créé pour sa meilleure amie Virginie. Il retrace sa vie, le quotidien et leur amitié.
Une opération d’influence nationale qui rayonne, avec plusieurs formats vidéos, sur l’ensemble des réseaux sociaux mais aussi auprès de la base client de Photoweb. Des investissements media qui couvrent l’ensemble du dispositif depuis l’annonce du jeu en Juin 2021 jusqu’à la révélation mi-octobre.