La nouvelle vient de tomber : le chanteur Pharrell Williams intègre officiellement la maison de luxe sous la casquette de Directeur artistique pour la ligne Homme. Il prend ainsi la relève de Virgil Abloh, disparu le 28 novembre 2021.
Pharrell Williams pour Louis Vuitton
Ce n’est pas la première fois que le chanteur aligne son univers avec celui d’une marque de luxe. Chanel et Moncler figurent parmi ses collaborations marquantes. Sweats à capuches, peignoirs, bobs, lunettes, bijoux, sacs, ou encore doudounes… Pharrell Williams n’en est pas à ses premiers pas dans la mode et a de nombreuses cordes à son arc. Il avait aussi marqué les esprits aux côtés d’Uniqlo ou encore adidas.
Notons aussi que ce n’est pas non plus la première fois que le chanteur s’inscrit dans l’histoire de Louis Vuitton ! En 2006, il faisait justement ses premiers pas dans le milieu en imaginant une paire de lunettes, du nom de Millionnaire, pour la marque de luxe. Une deuxième paire est dévoilée en 2007. Puis en 2008, le chanteur est à l’origine de la création d’une collection de 26 bijoux du nom de Blason. C’est donc sans surprise que Pharrell Williams intègre désormais la direction artistique de la ligne Homme de Louis Vuitton. Et ce n’est pas pour déplaire aux consommateurs de la marque de luxe !
Une nouvelle collection dévoilée en milieu d’année
Entre son expérience dans le domaine et sa créativité, le chanteur américain a de quoi ouvrir un chapitre digne de ce nom suite aux créations de Virgil Abloh. Et justement, pour les intéressés, il est à noter que la première collection de Pharrell Williams pour Louis Vuitton doit voir le jour en juin 2023. Elle sera visible lors de la Fashion Week de Paris.