Peugeot utilise la VR pour son dernier spot

VR

Pour la promo du dernier SUV 3008 et sa technologie i-Cockpit, Peugeot s’est inspiré d’une actualité prédominante depuis ce début d’année : la VR, ou réalité virtuelle ! Intitulé One Minute, ce spot d’une cinquantaine de secondes imaginé par l’agence BETC Paris intègre une utilisation de GEAR, la technologie VR du coréen Samsung…

Décidément, la VR n’en finit plus de nous surprendre ! Ses utilisations se diversifient, son accessibilité augmente, et, dans le même temps, les annonceurs n’hésitent plus à l’utiliser pour promouvoir leurs produits. Pour le lancement de son dernier SUV, le 3008, Peugeot s’est même (plutôt bien) pris au jeu en mettant en parallèle les sensations à bord de SUV et celles connues avec les fameux casques de réalité virtuelle… Vous le sentez venir ? Rien n’égale la réalité, bien entendu !

Vous aimerez aussi...

Comment l’agence BETC amène le digital jusque dans sa cantine

Avec BETC Kitchen, l'agence réinvente le concept de cantine d'entreprise et propose une expérience inédite pour ses collaborateurs

Un commentaire

  1. Les constructeurs français sont tellement nuls en nouvelles technos et a la ramasse en IA et conduite autonome qu’ils essayent de nous vendre que là conduite traditionnelle est mieux…! Ils vont se faire décimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)