Peugeot sublime l'expérience de conduite avec un spot palpitant

Peugeot sublime l’expérience de conduite avec un spot palpitant

peugot-3008-4-848x454-JUPDLC

Peugeot lance son nouveau film de marque afin d’affirmer sa différence et sa vision de l’automobile bien singulière.

Trois ans après sa dernière campagne nommée « Design & Driving » qui mettait en lumière le design de la Peugeot et son effet sur les sens du conducteur, la marque dévoile aujourd’hui un nouveau spot publicitaire plein d’émotion et d’énergie.

Et c’est avec son agence BETC que Peugeot poursuit l’aventure et prend la parole en ce mois de septembre. L’idée était de concevoir une nouvelle prise de parole de marque dans le but de confirmer une singularité ainsi qu’une vision différente de l’automobile. Pour se faire, la marque prend appui sur son poste de conduite unique au monde, le PEUGEOT i-Cockpit®, qui rassemble de manière totalement ergonomique des compteurs surélevés, sublimés par une dalle numérique haute dans ses versions les plus avancées, un écran tactile central et le fameux volant compact.

Sous la direction de Bruno Aveillan (Quad Productions), le film croise de manière très subtile et efficace l’instinct animal et l’esprit du conducteur d’une Peugeot, dont les sens sont décuplés. Une réalisation maitrisée, touchante et pleine de force, bref, un nouveau spot qui fonctionne très bien !

Vous aimerez aussi...

bouteille-ketchup-heinz-rouge

Quand dessiner du ketchup devient une campagne pour Heinz

Heinz a récemment décidé de mener une petite expérience avec son agence canadienne Rethink. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”