Petit Bateau plante un nouveau drapeau : Liberté. Qualité. Durabilité

enfants-mer-jeu-campagne-petit-bateau
Avoir des vêtements qui durent, c’est aussi ça être durable. C’est pourquoi, depuis plus de 130 ans, Petit Bateau invente et propose des vêtements d’une qualité inégalée. Cette qualité – qui libère le mouvement et la créativité de l’enfance – c’est le combat de la marque depuis toujours. Un acte plus que jamais actuel en raison du développement des modes de vie plus responsables.
Ainsi, la qualité est au service de la durabilité. C’est l’engagement que renouvelle Petit Bateau aujourd’hui avec un programme d’actions qui comprend notamment :
  • un engagement de 100% de matières éco responsables d’ici 2025
  • la proposition d’un service de seconde main optimisé «Changer demain»

Et pour célébrer ce nouvel élan, la marque française de vêtements pour enfants a confié sa nouvelle campagne internationale à son agence historique, BETC.  Celle-ci est intitulée : Petit Bateau. Liberté. Qualité. Durabilité.

Au cœur de cette campagne : un film réalisé par Théo Gosselin. On y découvre alors un groupe d’enfants qui nous embarque avec enthousiasme et énergie, dans ce nouveau chapitre Petit Bateau. Ils nous révèlent notamment le sens de la signature à travers leurs jeux qui malmènent, comme souvent, leurs chers vêtements.

publicité


De même, un print – également shooté par Théo Gosselin – vient compléter le dispositif. Des contenus digitaux, réalisés par Maud Chalard, seront également partagés. Ces derniers mettent en lumière de façon étonnante les points de force de la qualité Petit Bateau.

enfants-mer-jeu-campagne-petit-bateau
Crédit photo : BETC
enfants-mer-jeu-campagne-petit-bateau

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...