Personnalisez votre t-shirt avec la réalité augmentée Instagram !

Découvrez en exclusivité « The last statement », le premier T-Shirt à réalité augmentée grâce aux filtres spéciaux d’Instagram ! 

Après avoir remporté Le Grand Prix aux Cannes Lions 2019 avec « Address the Future » pour la Digital Collection, VIRTUE et Carlings joignent à nouveau leurs forces pour aller plus loin en lançant le T-shirt ‘The last statement’, le premier T-Shirt à réalité augmentée au monde, permettant d’afficher une sélection de slogans animés et évolutifs dans le temps grâce au filtre Instagram.

Depuis le début, la mode a toujours été un moyen de s’exprimer, de prendre position dans le monde. Avec ‘The Last Statement T-shirt’, Carlings et VIRTUE, réinventent un classique à l’ère du digital. Il suffit de photographier ‘The Last Statement T-shirt’ avec un filtre Instagram pour ensuite le partager sur les réseaux sociaux.

Grâce à la toute dernière innovation de filtres de réalité augmentée développée par Instagram, il est désormais possible de faire apparaitre de nouveaux messages sur un T-Shirt depuis un smartphone. Tous les jours, de nouveaux slogans et messages peuvent s’afficher en fonction des actualités ! 

Nous avons beaucoup aimé cette démarche innovante qui permet de proposer des stories créatives et engagées !
 



 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...