Perrier présente sa nouvelle saga publicitaire avec Ogilvy Paris

Perrier présente sa nouvelle saga publicitaire avec Ogilvy Paris

perrier-ogilvy-paris-pub

En réinventant l’une des signatures historiques de la marque «De l’Eau, de l’Air, la Vie», la nouvelle campagne Perrier by Ogilvy Paris, s’inscrit dans la digne lignée de ses sagas iconiques. En s’appuyant sur les codes créatifs et artistiques des publicités qui ont exprimé sa dimension pop, comme «La Lionne», de Jean-Paul Goude ou «La Danse Cosmique», réalisée par Ridley Scott.

D’Andy Warhol à Salvador Dalí, et dernièrement Takashi Murakami, Perrier a toujours fait le pari audacieux de collaborations emblématiques à l’approche moderne et résolument élégante, basée sur les dernières tendances pop-culture et du divertissement. En 2020, un nouveau chapitre commence : Perrier revient sur scène avec la création d’un monde allégorique pour illustrer sa soif extrême de vie.

Le nouveau film dépeint un monde en surchauffe, symbolisé par une ville ivre de soleil et des habitants vivant à l’abri de la chaleur. Une femme moderne, forte et conquérante arrive à dos de cheval, porteuse de la solution ultime de rafraîchissement, l’eau Perrier. Le “pschitt” le plus célèbre au monde alerte les habitants, s’en suit une poursuite spectaculaire dans les rues, un parking, sur les toits, afin de s’emparer de la bouteille PERRIER®, pour renouer enfin avec la fraîcheur.

 

Perrier; « De l’Eau, de l’Air, la Vie »

Le film se termine avec l’héroïne qui réussit à garder la bouteille, puis à se rafraîchir, en dévoilant aux yeux de ce monde métaphorique la raison de sa conquête : elle porte la vie, l’espoir de l’humanité. Voilà comment, dans ce film allégorique, Perrier arrive à réincarner sa signature historique : « De l’Eau, de l’Air, la Vie ».

publicité

Annonce par JPC Network


L’avant-gardisme est le fil rouge créatif qui anime toute la saga publicitaire Perrier depuis ses débuts. Le travail réalisé pour cette nouvelle saga illustre parfaitement cette approche, avec une publicité qui rompt avec les codes habituels, entraînant le spectateur dans un voyage allégorique.

La nouvelle campagne publicitaire «Heat by Perrier» est diffusée depuis le 8 octobre, avec une première phase de teaser avec des formats de 6 secondes, déployée pendant les qualifications du tournoi Roland Garros, sur les écrans autour du stade et sur les courts, ainsi qu’en digital, sur Facebook, Instagram et Youtube.

La campagne dans son ensemble sera dévoilée en TV avec une version de 60 secondes de «Heat by Perrier», suivie d’une version de 30 secondes qui sera diffusée sur les écrans TV jusqu’à la fin du mois d’octobre, et en digital jusqu’au 22 novembre. La campagne sera déployée dans d’autres pays dans les mois à venir.

Vous aimerez aussi...

snapchat-video-ar-dior

Dior sort ses nouvelles baskets, B27, sur Snapchat !

Aujourd'hui, sort la nouvelle sneaker de Dior, la B27, qui est disponible pour une expérience unique et exclusive de réalité augmentée sur Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”