Perrier annonce une nouvelle collaboration avec TAKASHI MURAKAMI

Perrier annonce une nouvelle collaboration avec TAKASHI MURAKAMI

perrier-bouteille-fleurs

Perrier annonce une nouvelle collaboration événement avec le célèbre artiste contemporain japonais Takashi Murakami, inspirée de l’univers pop et coloré de l’artiste et de l’esprit pionnier de Perrier : Perrier x MURAKAMI.

Début octobre 2020, deux bouteilles Perrier sérigraphiées en édition limitée premium, décorées d’illustrations originales de Takashi Murakami, seront lancées dans le monde entier. Et en 2021, c’est toute la gamme Perrier Original qui sera déclinée aux couleurs et aux motifs de Murakami.

Ces bouteilles mettent en scène un motif de fleurs souriantes et emblématiques. De plus, les deux personnages fétiches Kaikai et Kiki, apportent une touche de couleur et de joie aux iconiques bouteilles vertes.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Cette collaboration s’inscrit dans une longue tradition de relations entre Perrier et des artistes de renom (Andy Warhol, Salvador Dalí, Bernard Villemot, Raymond Savignac, Jean Carlu, Jean-Gabriel Domergue).

« Nous espérons que cette collaboration, inspirée de l’univers pop et coloré de Takashi Murakami et de l’esprit créatif de PERRIER®, contribuera à faciliter l’accès à l’art pour un public international toujours plus large. » Déclare Paul Cordina, Responsable communication internationale, Perrier.

perrier-bouteille-fleurs

perrier-bouteille-fleurs

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”