People’s Choice Awards : Qui sera couronné « Social Star France 2021 » ?

Cartel-agence

E!, la chaîne de la Pop Culture, est heureuse d’annoncer que les votes sont ouverts pour les People’s Choice Awards 2021, la seule cérémonie qui célèbre toutes les formes de divertissement et où les gagnants sont désignés par les fans !

Les fans du monde entier peuvent désormais voter jusqu’au 17 novembre pour les nommés des 40 catégories autour des thématiques de la musique, la télévision, le cinéma ou la culture pop. La période de vote débutera le 27 octobre et se poursuivra jusqu’au 17 novembre, sur le site web ou sur Twitter.

Pour la quatrième année consécutive, E! France remettra le prix de la SOCIAL STAR FRANCE 2021. 8 nommés sont en lice pour succéder à Lufy, lauréate du titre en 2018 et Lena Mahfouf qui a elle remporté le précieux sésame en 2019 et 2020.

publicité


Dans la course pour être couronné SOCIAL STAR FRANCE 2021, Johan Papz, Youtubeur à la personnalité haute en couleur et à l’humour indéfectible ; Maroua, plus connue sous le nom de The Doll Beauty, Youtubeuse mode et make-up ; Rose THR, TikTokeuse star; Laure dit Style Tonic, passionnée de mode et de voyage, Mayadorable, Youtubeuse et chipie ; Honey Shay, influenceuse passionnée de mode et de make-up ; Noholito, influenceur à l’humour décapant et Jessica Errero, comédienne et danseuse de talent.

 

Parlant de leurs nominations :

Johan Papz : Lorsque j’ai appris que j’étais nommé, j’étais trop content, j’ai crié dans la maison !

The Doll Beauty : Être nommée aux côtés de stars internationales c’est très intimidant. Je suis quelqu’un de très timide, mais c’est vraiment un privilège et un honneur.

Rose THR : Au début, je n’y croyais pas vraiment, j’ai mis du temps à réaliser. Je suis vraiment super contente et honorée.

Style Tonic : Je serais trop fière de gagner car ça serait mon premier trophée. Je n’ai jamais eu de trophées, même au sport, j’étais toujours la plus nulle. Je serais trop contente !

Mayadorable : Ce serait incroyable de gagner car nous n’avons pas souvent de vraie récompense dans ce métier. On reçoit beaucoup d’amour et de messages sympas, mais nous n’avons pas forcément de récompense physique.

Honey Shay : C’est un honneur pour moi d’être nommée. Cela me permet de me rendre compte que je suis en train de gravir les échelons et d’évoluer, et c’est que du bonheur !

Noholito : Je ne peux pas ramener la Coupe à la maison parce que je ne sais pas jouer au foot, mais je peux peut-être ramener le trophée des People’s Choice Awards en France, donc allons-y !

Jessica Errero : Être nommée aux côtés de stars internationales, c’est WOW, juste WOW, je n’ai pas les mots !

 

La période de vote officielle s’étendra du 27 octobre au 17 novembre. Les fans pourront voter jusqu’à 25 fois par jour, par catégorie et par mode de scrutin (site de vote et Twitter).

Le 9 novembre, les votes compteront double, soit un maximum de 50 votes par catégorie et par mode de scrutin.

Pour les votes sur Twitter : les publications doivent être publiques pour être comptabilisées. Les publications comptent comme un vote seulement si le hashtag de la catégorie (#SocialStarFrance) et le hashtag du candidat choisi sont utilisés ensemble dans le même message. Par exemple :

Regarde ! J’ai voté pour #NomNommé(e) en tant que #SocialStarFrance aux People’s Choice Awards! #PCAs

Les hashtags des nommés sont : #HoneyShay, #JessicaErrero, #JohanPapz, #Mayadorable, #Noholito, #RoseTHR, #StyleTonic, #TheDollBeauty

Les People’s Choice Awards 2021 seront diffusés en exclusivité sur E! le mercredi 8 décembre. La soirée débutera avec le Tapis Rouge dès 19h15 puis sera suivie de la Cérémonie à 21h.

Cartel-agence

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...