PayByPhone ne « prend pas de gants » avec ses affiches !

bus-affiche-campagne-paybyphone

PayByPhone prend la parole « sans prendre de gants » ! Sur plus de 1300 bus en Ile-de-France et en display, la marque pionnière du paiement de stationnement par mobile délivre des messages francs, directs mais surtout contextualisés. Cette campagne de publicité créative, maligne et emplie de parti-pris, est signée Buzznative.

 

Avec PayByPhone, payez votre stationnement à distance par mobile, sainement et simplement

Finies les files d’attente aux horodateurs ! Depuis son lancement en 2009, PayByPhone simplifie le paiement du stationnement et transforme les habitudes des automobilistes. Et si son application mobile a déjà conquis plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde, cette façon de faire est d’autant plus d’actualité aujourd’hui. Avec PayByPhone, non seulment vous évitez de payer des amendes en réglant votre stationnement à distance, vous gagnez du temps mais vous préservez aussi votre santé en évitant de toucher les terminaux publics. Gestes barrières liés au Covid-19 quand vous nous tenez !

publicité


La marque a donc décidé de mettre en avant cette dernière caractéristique, avec l’agence Buzznative. Une stratégie pleine de sens ! Les messages sont les suivants : « On ne va pas prendre de gants » et « Parfois, cela a du bon de prendre ses distances ».  Les deux propos faisant évidemment écho aux dernières actualités préconisant le lavage des mains, le port de gants, la distanciation sociales, etc. De quoi promouvoir l’application mais aussi… le code de la route. Après tout, lire « Parfois, cela a du bon de prendre ses distances », depuis sa voiture derrière un bus, encourage une autre lecture.

affiche-fond-beige-telephone-application-paybyphone
Crédit Photo : Buzznative
bus-affiche-campagne-paybyphone
Crédit Photo : Buzznative
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...