« Pas paris », la nouvelle destination proposée aux parisiens par Transavia

marcel-transavia-campagne-pas-paris-jupdlc

Les parisiens ont beau avoir la chance de vivre dans la plus belle ville du monde, après une année de confinements successifs et de restrictions sanitaires, ils sont nombreux à vouloir s’échapper pour changer un peu d’air ! Transavia a décidé de voler à leur secours en leur proposant 300 billets aller-retour pour s’envoler vers Pas Paris. Pas Paris ? C’est où ça ? Et bien c’est n’importe où, sauf à Paris.

Il faudra se lever tôt pour avoir une chance de s’offrir des billets à tout petit prix car les ventes ouvriront tous les matins, du 14 au 18 juin seulement, à 9h pétante sur pasparis-transavia.fr ! Et seuls les 30 premiers à se connecter pourront repartir avec 2 billets A/R (pour eux et la personne de leur choix) au prix unique de 68€ par personne et valables jusqu’au 30 juin 2021. Aussitôt le billet en poche, aussitôt dans l’avion !

publicité


Ils pourront choisir la date du voyage, la personne qui partira avec eux mais pas la destination, qui elle sera tirée au sort. Mais qu’ils partent à Barcelone, Naples, Olbia, Bari, Catane, Biarritz ou n’importe laquelle des 10 destinations qui se cachent derrière Pas Paris, ils pourront tous profiter d’un moment loin de la capitale pour souffler un peu avant le début de l’été.

Une campagne sociale signée Marcel qui aura lieu du 14 au 18 juin.

marcel-transavia-campagne-pas-paris-jupdlc marcel-transavia-campagne-pas-paris-jupdlc

marcel-transavia-campagne-pas-paris-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...