Envie d'une partie de Monopoly ? Oui mais à l'effigie de David Bowie !

Envie d’une partie de Monopoly ? Oui mais à l’effigie de David Bowie !

monopoly-plateau-boite-david-bowie

Avis aux fans de David Bowie ! Un jeu de société Monopoly à l’image de l’artiste caméléon est disponible sur Amazon. Ce jeu de plateau est ainsi une nouvelle manière de faire vivre cette légende de la musique.

La notoriété du Monopoly n’est plus à faire. Il s’agit de l’un des jeux de société les plus appréciés et les plus connus dans le monde. Mais dans la version Monopoly David Bowie, la compétition entre la voiture de course, le chien, le bateau, le chapeau et le dinosaure, prend une nouvelle dimension. Déjà parce que les dites pièces sont remplacées à l’image de la star, par une étoile, une cravate enroulée, un crâne, un éclair, un casque spatial et un chapeau Pierrot. De même, cette édition propose des billets personnalisés et les propriétés sur le plateau font référence à l’impressionnant catalogue d’albums de David Bowie. De quoi rendre le jeu encore plus amusant !

publicité

Annonce par JPC Network


Pour la petite anecdote, ce jeu a failli prendre le nom suivant : « The Thin White Duke Edition ».

Cette édition dérivée du Monopoly traditionnel n’est qu’un exemple. En effet, il existe de multiples versions de ce jeu. Le Monopoly David Bowie vient donc rejoindre la collection aux côtés de celui des Beatles, de Stranger Things, de Friends, de Game of Thrones, de Disney, de Star Wars et bien d’autres.

 

pieces-monopoly-david-bowie

billets-monopoly-david-bowie

Vous aimerez aussi...

publicis-groupe

Publicis lance un programme pour aider les étudiant en BTS communication

PublicisTrack est un nouveau programme qui donne accès aux agences du groupe Publicis à de jeunes élèves boursiers en BTS Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”