Partez à la conquête du monde avec HUMANKIND et BETC !

Partez à la conquête du monde avec HUMANKIND et BETC !

Humankind-sega-video-pub-betc

Développé par le studio français Amplitude et édité par SEGA, Humankind est un jeu vidéo de stratégie où le joueur commence son aventure à l’âge de pierre et aura pour but de mener son peuple à travers le temps, jusqu’en 2050. À chaque grand tournant de l’Histoire, le joueur aura le choix de mixer sa civilisation avec une autre pour donner naissance à une nouvelle culture.

Pour le lancement de cette licence, le trailer créé par BETC et produit par Solab porte la promesse du jeu « How far will you push Humankind ? » qui s’incarne dans la possibilité que chaque joueur puisse réécrire l’histoire de l’humanité comme bon lui semble.

publicité

Annonce par JPC Network


Ainsi, le trailer nous raconte l’histoire de Lucy Adam à travers les âges : de sa naissance il y a plus de 9000 ans avant notre ère, à son couronnement en tant qu’Impératrice d’Espagne en 1082 qui mena à l’invention du Rock’n’roll, jusqu’à la Grande Reconstruction de notre monde qui instaura une paix durable. Le trailer de finir sur la phrase « It’s more than History. It’s your Story » démontrant les possibilités infinies que pourront expérimenter les joueurs sur Humankind.

Face à Civilization, le jeu historique aux 10 millions d’exemplaires vendus, ce trailer se devait d’être original et spectaculaire pour annoncer la nouvelle création SEGA, qui fêtait d’ailleurs en juin dernier ses 60 ans.

Le trailer a été dévoilé à 200 millions de spectateurs pour la première fois le 10 décembre lors des Game Awards, salon international du jeu vidéo diffusé en streaming dans le monde entier.

Le film sera par la suite diffusé en digital et le jeu Humankind sera disponible sur ordinateur et en 8 langues dès avril 2021.

betc-trailer-sega-gaming-jupdlc

Vous aimerez aussi...

Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”