Parnasse, la marque premium d’Orange dévoile un film inspiré de ses membres !

Parnasse souffle ses 14 bougies ! Une occasion pour la marque sélective d’Orange de dévoiler un nouveau film de marque qui nous embarque dans le quotidien d’un des ses membres.

C’est aux côtés de l’agence WalterFilm que s’illustre l’identité du service premium « Cercle Parnasse ». Un film dont les scènes, d’une beauté épurée, ne sont pas sans rappeler la doctrine du mouvement poétique éponyme. Le Parnasse est en effet un mouvement, apparu dans la seconde moitié du XIXème siècle. Ce dernier prône « l’art pour l’art », dont la beauté est une fin en soi.

 

Une invitation au voyage

Le réalisateur Philippe Prouff nous fait vivre le quotidien d’un Membre Parnasse. Dans sa villa d’exception à la pointe de la technologie, au bureau, lors d’un séminaire à l’étranger, dans un hôtel à l’autre bout du monde, de retour de voyage d’affaires, ou lors d’une exposition d’art dans un lieu inédit… Partout où il se trouve, ce dernier doit pouvoir compter sur le soutien et l’efficacité des équipes Parnasse pour que sa vie numérique soit la plus sereine possible.

maison-design-logo-blanc-parnasse

J’ai voulu que ce film de marque soit la traduction la plus inspirée de la vie de nos Membres. Ils ont de gros impératifs professionnels, voyagent à l’autre bout de la planète et sont extrêmement sollicités au quotidien. J’ai aussi souhaité montrer à quel point Parnasse fait partie de ce quotidien en toute discrétion et agit avec la plus grande réactivité possible. De l’autre côté du globe, à l’aéroport, le matin très tôt ou en pleine nuit… peu importe la situation, un humain sera toujours à leurs côtés » explique Carina Cheklit,  Responsable Communication Externe & Influence de Parnasse.

 

Un quotidien extraordinaire

Ce nouveau film de marque insiste sur l’aspect inédit et extraordinaire du quotidien des Membres Parnasse. On n’y voit pas des scènes de la vie de tous les jours, mais bien une logique de différenciation et de distinction des bénéficiaires du service premium. Un film qui touche donc son but : s’adresser à une certaine catégorie d’individus qui s’identifieront à ce quotidien exceptionnel.

publicité


Parnasse accompagne ses Membres dans leur train de vie trépidant et travaille sur la communication d’un tel service, comme le précise Niva Sintès, directrice générale de Parnasse: « Nous travaillons depuis 2019 à donner un nouveau souffle à Parnasse, y compris dans ses modes d’expression. Nouvelles offres – notamment à l’attention d’une clientèle plus sédentaire aux attentes fortes en matière de connectivité et d’équipement du domicile ou de la résidence secondaire – déploiement de grande ampleur en régions, notre ambition est de sans cesse nous réinventer, revisiter notre promesse, nos preuves et nos standards en termes d’expérience client. Notre unique proposition, c’est une vie numérique sereine. Quel que soit l’usage ou le besoin, Parnasse doit être là pour le combler. C’est la promesse que nous faisons à nos membres. »

maison-piscine-membres-service-premium-parnasse

maison-design-quotidien-exceptionnel-homme-volets

hotel-etoile-quotidien-exceptionnel-service-premium-parnasse

lumieres-formes-musee-sortie-individus
Crédits photos : Parnasse

 

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...