Paris Aéroport se dévoile en print avec l'agence Walk by W

Trois ans après le lancement de sa marque passager, découvrez la nouvelle saga de communication retail et services de Paris Aéroport. 

Trois ans après le lancement de sa marque passager, Paris Aéroport, le Groupe ADP dévoile sa nouvelle saga de communication commerciale, dont l’ambition est d’accompagner au mieux l’expérience de ses passagers français et étrangers.
3 temps forts viennent rythmer le plan de communication : l’été, la rentrée et Noël (les pics de trafic voyageurs). Un brin décalé, le nouveau territoire de communication imaginé et orchestré par Walk by W, emmène la marque vers une posture connivente vis à vis de ses voyageurs, de leurs usages et besoins.
L’agence met ainsi en scène, avec humour, des passagers au milieu d’éléments aéroportuaires. Shootés par le photographe Karel Balas, Directeur Artistique, fondateur de Milk Magazine et spécialiste de shooting lifestyle, les visuels répondent aux nouveaux codes préemptés par la marque : des couleurs vives pour un univers plus empathique ! « C’était important d’avoir des scènes vivantes et dynamiques avec des personnages très expressifs » affirme Gabriel Lippis, Directeur de Création de WALK by W
« Avec plus de 105 millions passagers par an, nous avons souhaité une écriture visuelle fraiche et pétillante pour que chacun puisse s’identifier » précise Géraud Rabany, head of brands groupe ADP.
L’agence assure la cohérence du dispositif global sur tous les points de contact. Déployée dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, la campagne est visible en affichage dans les terminaux, en display et sur l’ensemble des présences sociales de la marque notamment sur les réseaux sociaux chinois (wechat et weibo).
 





Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...