Paper Panic Project : la page Instagram qui expose du papier toilette

Certains petits génies trouvent de la créativité jusque dans le papier WC. Une page Instagram est apparue sous le nom de « Paper Panic Project ». L’artiste est anonyme, mais il publie toute une collection de création à base de papier hygiénique. 

Suite à la peur de la pénurie de papier-toilette, l’artiste basé à Quezon City explique avoir voulu se servir de cet objet au cœur de l’actualité pour créer une sorte de journal intime de confinement. Rapidement, ses productions ont pris l’allure de dessins, d’illustrations, et même de vidéos. 

Le projet a été conçu le 11 mars, soit quelques jours avant l’annonce officielle de confinement. Le créatif assistait déjà à une ruée avec l’or version pandémie. Il lui vint alors le nom du projet. 

Le concepteur a proposé à d’autres artistes de collaborer au projet afin de développer une plateforme basée sur la solidarité pendant cette période d’isolement.  

View this post on Instagram

Isolated

A post shared by Paper Panic (@paper_panic_project) on

View this post on Instagram

By @arbyllarbyll #arbyllconsrelacion © 2020 by the artist

A post shared by Paper Panic (@paper_panic_project) on

View this post on Instagram

By @lyviel.art #lyvielart ©️ 2020 by the artist

A post shared by Paper Panic (@paper_panic_project) on

 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”