Farm Design est une agence multidisciplinaire basée à Los Angeles qui aide les marques à se développer. L’agence a récemment travaillé avec Pulp Pantry, une entreprise de collations à l’avant-garde du développement durable, pour repenser le packaging Pulp Chip afin de refléter plus précisément la marque et le produit.
Un packaging éloquent !
Parce que les Pulp Chips sont les seules chips végétariennes sans grain à donner une seconde vie à la pâte, Farm Design a profité de ce point de vente unique en créant un système d’emballage unifié autour de l’éco-conscience de la marque. Les chips Pulp de la marque sont faites avec des légumes recyclés pour livrer des collations avec « plus de fibres que les chips de chou frisé, avec moins de glucides que les chips de pommes de terre ou de tortilla. »
Le nouveau paquet de chips a abandonné le système de coloration et la typographie unie habituelle et a mis en œuvre une utilisation rafraîchissante de l’espace blanc, de la typographie dynamique et des illustrations de lignes et d’ingrédients. Bien que le nouveau packaging soit rafraîchissant à l’extérieur, l’utilisation des textures granuleuses et du blanc cassé rappelle aux consommateurs que le grignotage durable peut encore être agréable et délicieux sans être un cliché. Le nouvel emballage se sent aussi accessible qu’éco-responsable, et les visuels sont à remercier !