Un packaging de chips créatif qui se transforme en bol

Quand un designer part d’un insight fort et propose un packaging créatif et malin qui va enfin sauver l’avenir de l’humanité toute entière. 

On le sait tous, il n’est jamais simple de manger ses Pringles proprement et sans en mettre partout… A vrai dire, leur packaging ne nous facilite pas la tâche. En effet, il nous faut plonger la moitié de l’avant bras dans le tube et tenter tant bien que mal de trouver la chips ultime !

Mais ça, c’était avant. Oui le designer Dohyuk Kwon a trouvé la solution. Effectivement, il a imaginé un packaging qui se transforme en bol ! Intitulé « Bloom Chips », cet emballage inédit a déjà été récompensé par un Red-Dot Award (prix international du design) dans la catégorie « Interior Accessories ».

Pour transformer ce packaging, il vous suffit re retirer l’anneau et l’objet devient une sorte coupole, pouvant recevoir les chips. C’est malin, c’est simple alors on valide !

source

Vous aimerez aussi...

Cette marque transforme son packaging en amplificateur de son !

La marque de boisson énergisante TNT a imaginé un packaging inédit qui vous permet de créer des petites enceintes façon DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”