OUIGO : une campagne créative qu'il faut regarder à deux fois

OUIGO : une campagne créative qu’il faut regarder à deux fois

oui-go-campagne-socialmedia

En pleine croissance sept ans après sa création, OUIGO offre aux Français la possibilité de voyager dans la France entière en train à grande vitesse et à petit prix.

De janvier à la fin mars 2021, la marque OUIGO nous gâte avec, pour la première fois, de nouvelles destinations « montagne et ski » à petits prix ! Au départ des gares d’Île-de-France, en direction des Alpes (Grenoble, Albertville, Moûtiers, Aime-la-Plagne, Bourg-Saint Maurice), les billets seront vendus à partir de 10 euros pour les adultes et au prix fixe de 5 euros pour les enfants, dans le but de permettre à tous de partir à la montagne et au ski.

publicité

Annonce par JPC Network


Afin de communiquer sur ces nouvelles destinations, OUIGO et Rosapark ont imaginé une nouvelle campagne digitale qui sera visible du 4 au 11 janvier prochain sur les réseaux sociaux de la marque. Après avoir interpellé les internautes les plus impatients de partir à la montagne, la marque créera ensuite la surprise en dévoilant une nouvelle campagne présentant cette nouvelle offre à bas prix.

oui-go-campagne-socialmedia

oui-go-campagne-socialmedia

oui-go-campagne-socialmedia

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”