Oscar Mayer commercialise un masque hydratant inspiré d’un saucisson

publicite-masque-hydratant-rose-jambon-oscar-mayer

On pensait avoir tout vu, et pourtant ! Une entreprise de production de viande et de charcuterie qui se lance dans les soins hydratants ; est une stratégie marketing peu courante. Oscar Mayer fait en effet le buzz avec ses masques délicieux qui ressemblent à des tranches de Bologne, un saucisson très apprécié aux Etats-Unis et au Canada.

 

Oscar Mayer se mêle de votre routine beauté !

L’entreprise a mis en vente un masque en édition limitée, en feuille de Bologne. Rassurez-vous il ne s’agit pas de vraies tranches de saucisson ! Elle a confié cette production atypique, à Seoul Mamas, une société coréenne spécialisée dans les soins de la peau et les masques naturels. Une collaboration inédite qui mixe les savoir-faire de chacun, avec les propriétés hydrantes et protectrices d’un côté et la gourmandise de l’autre. Notons que le packaging se revêt, par précaution, d’un avertissement : « Ne pas manger ! »

« Oscar Mayer a un héritage qui apporte de la légèreté à des choses qui sont devenues trop sérieuses, et la beauté est un territoire mûr pour subvertir de manière ludique. {…} Inspiré par ceux qui fabriquaient des masques à partir de leur Bologne quand ils étaient enfants, ce produit est né comme un moyen moderne de faire sourire les fans d’Oscar Mayer et les amateurs de beauté. » – Lindsey Ressler, Analyste marketing senior de la marque.

Podcast


Les fameux masques étaient disponibles sur Amazon pour la somme de 4,99 $. Inutile de préciser qu’ils se sont vendus comme des petits pains (ou plutôt, des sandwichs).

Décidément, Oscar Mayer est loin de manquer d’imagination ! Après le succès des lacets parfumés au bacon, l’opération marketing peu conventionnelle des masques fait elle aussi un carton plein !

publicite-masque-hydratant-rose-jambon-oscar-mayer

publicite-masque-hydratant-rose-jambon-oscar-mayer
Crédits Photos : Oscar Mayer

 


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...