MyDigitalSchool, l'école du web ouverte à tous les jeunes talents !

MyDigitalSchool, l’école du web ouverte à tous les jeunes talents !

Afin d’aider les étudiants pour leur orientation dans le monde de la communication, J’ai un pote dans la com a lancé l’opération School days 2020 ! Découvrez aujourd’hui My Digital School :

 

 

MY DIGITAL SCHOOL

L’école des métiers du digital est accessible à tous les profils d’élèves : littéraires, scientifiques, techniciens, créatifs… Les étudiants sont formés pas à pas. les formations sont développées spécifiquement pour stimuler les esprits et booster les carrières. Ils allient dimension artistique de l’hémisphère droit au sens de l’analyse et à la technique de l’hémisphère gauche.

La philosophie de cette école s’articule autour de 3 grandes valeurs : l’employabilité, le mode projet, et l’accompagnement. Plus que des experts du développement web ou du webmarketing, les entreprises souhaitent recruter des jeunes diplômés maîtrisant les codes techniques et les enjeux marketing et e-business. Ils attendent des futurs professionnels ouverts d’esprit et capables d’évoluer dans les deux domaines, de l’une ou l’autre spécialisation.

 

 

LES CHIFFRES CLÉS

  • 9 titres certifiés par l’état de niveau 6 et 7
  • 3 ans en alternance
  • 800 entreprises partenaires
  • 95% de taux d’insertion après les études
  • 13 campus en France
  • 100% des enseignements dispensés par des professionnels experts du digital

 

 

LES FORMATIONS

Formation post bac :

– Bachelor E-Business / Webmarketing & Social Media / Webdesign / Développement Web

Formation bac + 4, 5 :

– MBA Expert Data Marketing / Expert Marketing Digital / Management de l’innovation digitale / Expert
UX-UI Design / Développeur Full-Stack

Notez que outes les formations à partir du Bac + 2 sont en alternance avec un rythme d’une semaine en cours trois semaines en entreprise.

 

 

LA VIE À L’ÉCOLE

Choisir notre MyDigitalSchool, c’est s’assurer de se spécialiser dans le secteur d’activité ou le métier de son choix, tout en faisant l’acquisition des bases du web vous permettant de comprendre les différents services de votre future entreprise et d’échanger aussi bien avec la technique, que le marketing ou le commercial. À la fois école technique très solide et écoles de décideurs et managers d’entreprise capables de vision stratégique et de leadership.

Par ailleurs, les étudiants sont encadrés par des intervenants professionnels exerçant dans l’univers du web : en agence, chez l’annonceur ou en free-lance. Ils bénéficient ainsi des retours d’expérience de leurs enseignants afin de se projeter vers leur futur poste.

Les étudiants de l’école Internet MyDigitalSchool bénéficient de méthodes d’enseignement innovantes leur permettant de se positionner comme acteurs de leur formation : Hackaton, création de startup (MyStartUpProject), MyDigitalWeek (découverte de l’écosystème numérique local), MyCreativeWeek (semaine pour créer un prototype et répondre à une problématique
réelle)…

 

 

LES MÉTIERS PRÉPARÉS

Métiers du marketing digital (chef de projet digital, growth hacker, webmarketeur, community manager…) + métiers du design et de la création (webdesigner, graphiste web, DA web, UX/UI designer, ergonomie web…) + métiers du développement (architecte web, développeur web et mobile, data protection officer…)

 

 

LES ADMISSIONS

– Test de Culture générale et actualité du web,
– Test d’anglais, logique, orthographe
– Rntretien individuel

Prochaine dates de concours :

Jusqu’à la rentrée d’Octobre

 

 

L’ÉCOLE EN VIDÉO

 

 

LES TARIFS

De 5500 à 6800 € par an

 

 

Visiter le site de l’école

Vous aimerez aussi...

check-mains

Les marques doivent faire confiance à leurs agences pour rebondir

Lettre ouverte portée par Laure Benaroya et Inès Bizot, Dirigeantes de June Marketing À l’instar …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”