Oreo adopte une nouvelle stratégie de campagne spéciale Covid-19

Oreo suit le mouvement et met en place une stratégie Covid-19. Avec l’agence Mondelez, la marque de gâteau présente « Restez à la maison, restez ludique ».

Le montage est simple et reprend la campagne « Stay Playful » de 2019. Plusieurs personnes trouvent des activités ingénieuses et amusantes pour profiter de leur domicile. Avec, ou sans le fameux petit gâteau rond, les vidéos qui font preuve d’une grande imagination s’enchaînent.

Parallèlement, Oreo propose à ses consommateurs un jeu sur Tiktok. Il suffit de se mettre en scène avec un Oreo. Une manière de garder le contact avec sa communauté.

La marque souligne sa volonté d’être ludique pour tous les âges. Cette campagne est fidèle à la ligne directrice d’Oreo et offre à ses consommateurs une parenthèse amusante pendant la quarantaine.

 

Vous aimerez aussi...

BABEL dévoile sa nouvelle offre pour aider les marques à se relancer

L'agence BABEL lance « RESTART », un programme d’actions pour réinitialiser dès aujourd’hui la communication des marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”