Orelsan et Thomas Ngijol dans un jeu vidéo rétro pour « Black Snake »

Pour la sortie du nouveau film de Thomas Ngijol et Karole rocher, Black Snake, ce studio créatif a imaginé une nouvelle manière de communiquer.

Comment créer une expérience publicitaire inédite pour le lancement d’un film ? C’est la question que s’est posée l’équipe du film « Black Snake » avec Thomas Ngijol. Pour y répondre, le studio de création Lost Mechanics a donc misé sur une idée qui sort des sentiers battus de la promotion audiovisuelle classique.

En effet, les créatifs ont eu l’idée de développer un jeu mobile, reprenant les codes des jeux des années 80/90, du type « Beat Them All ». Le but de ce jeu étant de montrer l’univers du film et les personnes qui évoluent autour de la bande originale, sans pour autant dévoiler le scénario, tout en offrant une expérience nouvelle et innovante à un public aussi bien gamer que néophyte.

Vous pouvez ainsi incarner Black Snake, Orelsan ou Dosseh (qui ont participé à la BO du film) et replonger en adolescence à travers un jeu d’arcade au gameplay bien vintage.

En partant d’une feuille blanche, Lost Mechanics a su créer et développer en seulement 2 mois un jeu parfaitement maniable. On dit chapeau !

Vous pouvez y jouer via ce lien !

Vous aimerez aussi...

Il est maintenant possible de regarder un film dans un lit… au cinéma !

Tediber, le leader du marché français du matelas en ligne a encore frappé. Cette fois-ci, on va parler de salle de cinéma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”