Orangina Rouge et son « Parskeuuu » inoubliable sont de retour !

Il y a 20 ans, Orangina Rouge a créé un personnage publicitaire totalement mythique qui a réussi à marquer une génération entière. 

Vous vous souvenez sûrement de l’homme bouteille, l’incarnation même de la méchanceté et de sa fameuse réplique « Parskeuuu »… Il est de retour !

Derrière ce personnage emblématique se cache un homme, un acteur : Maurice Lamy, qui prend son rôle de sauveur de la méchanceté un peu trop à coeur. L’agence Marcel a décidé de faire un film sur son histoire afin de faire éclater la vérité au grand jour.

 

« La révélation du Parskeuuu » 

Un film qui tente d’expliquer la genèse d’un phénomène social connu de tous : les haters. Un phénomène qui se répand de plus en plus depuis quelques années sur Internet et les réseaux sociaux. De la méchanceté gratuite et répétée qui a forcément une explication rationnelle. Vous allez voir que tout relie Maurice Lamy aux haters d’aujourd’hui !

Le grand retour

Maintenant que Maurice Lamy a répandu la méchanceté sur Internet, le terrain est prêt pour le grand retour de l’Orangina Rouge !

Ces révélations orchestrées par l’agence Marcel sortiront sur les réseaux sociaux à partir du 5 juin avec le #Parskeuuu.

 

Vous aimerez aussi...

Écoutez l’album S.O.U.R.D sur Spotify pour faire des dons gratuitement

Aujourd'hui, en France, 9 enfants sourds sur 10 sont équipés de prothèses auditives. Ces appareils leur permettent d'entendre les voix mais pas la musique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”