Il y a 20 ans, Orangina Rouge a créé un personnage publicitaire totalement mythique qui a réussi à marquer une génération entière.
Vous vous souvenez sûrement de l’homme bouteille, l’incarnation même de la méchanceté et de sa fameuse réplique « Parskeuuu »… Il est de retour !
Derrière ce personnage emblématique se cache un homme, un acteur : Maurice Lamy, qui prend son rôle de sauveur de la méchanceté un peu trop à coeur. L’agence Marcel a décidé de faire un film sur son histoire afin de faire éclater la vérité au grand jour.
« La révélation du Parskeuuu »
Un film qui tente d’expliquer la genèse d’un phénomène social connu de tous : les haters. Un phénomène qui se répand de plus en plus depuis quelques années sur Internet et les réseaux sociaux. De la méchanceté gratuite et répétée qui a forcément une explication rationnelle. Vous allez voir que tout relie Maurice Lamy aux haters d’aujourd’hui !
Le grand retour
Maintenant que Maurice Lamy a répandu la méchanceté sur Internet, le terrain est prêt pour le grand retour de l’Orangina Rouge !
Ces révélations orchestrées par l’agence Marcel sortiront sur les réseaux sociaux à partir du 5 juin avec le #Parskeuuu.