Orange et Lonely Planet lancent le premier guide de la déconnexion avec Brand Station

orange-lonely-planet-brand-station-jupdlc (2)

Brand Station accompagne Orange dans la transformation digitale de ses points de vente en mêlant technologies et expériences sociales.

Après une année particulière durant laquelle Orange aura permis aux Français de rester connectés avec leur entourage et avec leur entreprise, et pour célébrer le retour des beaux jours, les experts du Lonely Planet & les équipes d’Orange ont sélectionné 100 expériences nouvelles permettant de vivre une nouvelle forme de déconnexion en famille ou entre amis.

Pour promouvoir ce guide, un dispositif imaginé et déployé par Brand Station en points de vente et sur Snapchat pour découvrir une expérience en réalité augmentée dans les boutiques Orange et sur Snapchat depuis lundi 3 mai.

publicité


« ll y a un temps pour tout : un temps pour la connexion (et la période récente en a plus que jamais montré le caractère essentiel) un autre pour lever les yeux. C’est partant de cette idée que nous avons voulu cette invitation à un usage raisonné du mobile comme une forme d’hommage au réseau d’Orange, numéro 1 en qualité depuis une décennie. Car la seule déconnexion qui soit heureuse est celle que l’on choisit, or la capacité à déconnecter suppose que l’on soit bien connecté ! Il était donc naturel qu’Orange soit à l’initiative de ce guide et s’associe à Lonely Planet pour proposer le meilleur ouvrage possible. » Quentin Delobelle, Directeur de la Communication Commerciale et de la Création Orange France.

Le film à découvrir ici :

orange-lonely-planet-brand-station-jupdlc (2)

orange-lonely-planet-brand-station-jupdlc (2)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...