Orange célèbre la saison des retrouvailles avec Publicis Conseil !

bonhomme-de-neige-noel

Après deux années atypiques, Orange lance une campagne autour des fêtes de fins d’années pour célébrer l’importance de retrouver ces moments à partager. Pensée par Publicis Conseil, le film publicitaire met en scène une allégorie de Noël qui se languit de retrouver le plaisir des retrouvailles ! Un joli conte de Noël qui met du baume au coeur.

 

Orange x Publicis Conseil : un conte de Noël

Véritable conte de Noël, le film retrace plusieurs mois durant le quotidien d’un adorable bonhomme de neige contraint de rester à l’intérieur de sa petite maison réfrigérée en attendant que l’hiver revienne et lui permette de sortir pour retrouver ses amis. Un quotidien touchant et amusant, qui n’est pas sans nous rappeler celui que l’on a tous pu vivre ces derniers temps.

 

Orange nous livre ici un beau film symbolique sur nos longs mois d’attente. Mois pendant lesquels la marque et ses équipements ont été présents à nos côtés afin de maintenir le lien dans le cadre professionnel ou à un niveau plus personnel. De quoi nous faire patienter jusqu’à nos véritables retrouvailles, qui seront encore plus magiques en cette fin d’année.

orange-fille-hiver-neige-noel-film
Crédit photo : Orange

Fer de lance de la campagne, le film de 90 secondes réalisé par François Rousselet sera diffusé dès le 18 novembre en TV et digital. De plus, la campagne sera complétée par tout un écosystème dont des 60s, 40s, 30s, des formats courts en VOL, du print et une activation dès le 1er décembre, en point de vente et en digital, qui nous replongera tous dans la magie des jeux d’enfants.

bonhomme-de-neige-noel-film
Crédit photo : Orange
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...