Orange Bank fait danser les jeunes sur TikTok

Orange Bank fait danser les jeunes sur TikTok

orange-bank-havas

Orange Bank arrive sur TikTok via une activation spécifiquement pensée pour les jeunes par Havas Paris. En guest-star, Hugo, un jeune adolescent, qui n’a pas fini de danser et faire danser pour célébrer sa nouvelle autonomie bancaire.

Hugo se voit pousser des ailes. Grâce au nouveau Pack Premium d’Orange Bank à destination des familles, il est l’heureux détenteur d’une carte bancaire et d’une App remplie de fonctionnalités, dont celle de la tirelire qui lui permet de mettre de l’argent de côté. Une autonomie financière synonyme de fierté pour le jeune homme qui va jusqu’à se prendre pour un grand et n’hésite pas à régulièrement manifester sa satisfaction par une petite danse.
Lancement du #OrangeBankChallenge

publicité

Annonce par JPC Network


Les aventures d’Hugo sont mises en scène dans 4 vidéos qui capitalisent sur les différentes fonctionnalités de son compte Orange Bank : virement par SMS, paiement par carte, tirelire. Une 5ème et dernière vidéo invite, quant à elle, les tiktokers à reproduire la petite danse du facétieux jeune homme donnant ainsi naissance au #OrangeBankChallenge. Les meilleures chorégraphies seront en effet sélectionnées par les influenceurs préférés des jeunes sur la plateforme puis mises à l’honneur dans une vidéo mashup sur TikTok et sur les canaux propriétaires de la marque.

Le dispositif, lancé le 12 décembre, est signé Havas Paris et Blue 449.

orange-bank-havas

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”