DSI-te-plaît : la réunion qui transforme la sécurité des données en comédie interactive

jeff!-stordata-&-netapp

Pour se faire connaître auprès des professionnels de l’informatique au sein des entreprises, les deux entités Stordata et NetApp s’associent pour donner naissance à une réunion en visio interactive dont vous êtes le héros ! Son nom ? DSI-te-plaît ! Une activation spéciale imaginée par l’agence JEFF!

 

Lucie Carbone, une DSI perchée dans le cloud

Propulsé salarié d’une grande entreprise, vous vous retrouvez en face de l’humoriste montante Lucie Carbone qui incarne la Directrice des systèmes d’information de la société vous employant. Dans des sketchs drôles et décalés, vous serez en effet invité à lui donner la réplique. Et ce, tout en évitant les pièges et les mauvaises réponses qui donneraient des cauchemars à votre service IT.

jeff!-stordata-&-netapp-reunion-dsi-te-plait
Crédit photo : JEFF!

 

Deux sociétés, une seule vision

Si StorData et NetApp s’associent autour de l’humour pour faire parler d’elles, c’est bien parce que les deux entreprises sont conscientes de la perception des services informatiques en général. Elles souhaitent ainsi s’appuyer sur cette image pour faire connaître leur offre auprès des professionnels du secteur. Le tout, en jouant la carte de la sympathie et de la modernité via une plateforme dédiée.

 

Pour en savoir plus sur JEFF!, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence JEFF!

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...