#OpenHouseJCDecaux : L’avenir des marques et de la ville commence maintenant !

Découvrez l’EPISODE 1 de notre web série dédiée à l’innovation, aux nouvelles formes d’écritures et au brand urbanism avec JCDecaux !  

Du 18 au 28 mars, JCDecaux revient avec un évènement inédit :  « l’Open House JCDecaux ». Deux semaines d’immersion en plein coeur de Paris pour aborder tous les sujets inhérents à l’innovation de l’affichage publicitaire, au développement technologique mais également à la créativité !
Nous avons pris part aux premiers jours de l’Open House afin de vous faire découvrir le futur des villes et l’évolution des pratiques publicitaires au coeur de nos rue. Pour cet EPISODE 1 de notre web série, nous avons eu la chance d’échanger avec Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux. Cette dernière souligne l’importance de prendre le temps d’échanger sereinement autour des sujets essentiels de nos villes. Agences, régies, médias, créatifs, tous les acteurs du secteurs sont réunis afin de construire ensemble la rue de demain.

Egalement, Guillaume Cartigny, Head of Innovation chez Publicis Conseil, était présent autour d’une table ronde dédiée aux nouveaux usages numériques. L’idée étant de mettre en lumière les solutions pouvant changer la vie des citoyens.
Enfin, l’édition 2019 de l’Open House est marquée par la forte présence des jeunes créatifs et des étudiants. Conscients des enjeux et des problématiques à venir notamment sur l’environnement, c’est tout naturellement qu’ils prennent part aux conférences et s’intéressent à ces sujets. « C’est intéréssant pour nous de venir ici pour voir ce qui se fait de mieux en terme d’innovation et de créativité. » déclare Laura, étudiante en 3eme année à Sup de Création.

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...