OP1C : trois reconductions et un nouveau client !

op1c-3-reconductions-et-un-nouveau-client

Affichant une forte expertise dans le food, l’agence social media OP1C se voit renouveler la confiance de trois clients – METRO, McCain et Mister Cocktail. Elle annonce également enclencher une collaboration avec Aprifel, l’Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes.

 

OP1C, une expertise qui a su fidéliser plus d’un client

OP1C poursuit sa collaboration avec McCain, leader du marché des produits surgelés à base de pommes de terre. Les missions d’OP1C porteront sur la conception, la réalisation, l’animation et la médiatisation de la stratégie Social Media de la marque sur Facebook, Instagram et TikTok. L’approche s’articulera autour d’un leitmotiv fort : construire un lien affectif et régulier avec ses communautés autour du partage, valeur phare de la marque.

Podcast


Pour la célèbre marque de cocktails sans alcool Mister Cocktail, OP1C aura en charge la conception, la rédaction et la production de contenu sur META et TikTok, avec médiatisation des prises de parole.

C’est à nouveau un grand oui pour METRO, qu’OP1C accompagne en social media depuis 2019. L’agence pilotera un large spectre de missions : stratégie social media, charte graphique, conception, rédaction et production de contenu sur META et TikTok. Avec une médiatisation des prises de parole. L’agence assurera également la gestion de l’influence ainsi que la couverture d’événements.

 

Aprifel, une nouvelle collaboration qui s’enclenche !

À côté de ces reconductions, OP1C annonce également enclencher une collaboration avec l’Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes, Aprifel. Celle-ci qui promeut collectivement une alimentation saine, durable et riche en fruits et légumes.

Aprifel a en effet choisi OP1C pour l’accompagner dans la stratégie Social Media visant à parler des 1 000 premiers jours de vie de l’enfant. Cette période clé pour la formation des goûts et habitudes alimentaires et pour le développement de l’enfant. L’agence aura notamment pour mission de créer un compte Instagram. Mais aussi et surtout d’imaginer une ligne éditoriale et un univers graphique spécifiques.

op1c-3-reconductions-et-un-nouveau-client
Crédit photo : McCain ; Mister Cocktail ; METRO ; Aprifel

 

Pour en savoir plus sur OP1C, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence OP1C

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...