#OnResteEnsemble, la campagne d'Orange qui rompt la solitude

#OnResteEnsemble, la campagne d’Orange qui rompt la solitude

Le confinement est une source d’isolement supplémentaire pour les personnes âgées. Nos aînés n’ont pas toujours les moyens de communication tels que les smartphones ou les ordinateurs qui servent aux Facetime ou aux Skype. Cependant, ils passent beaucoup plus de temps devant leur poste de télévision. Mais, pour palier à cette solitude, Orange lance sa campagne #OnResteEnsemble, un concept très efficace ! 

C’est un fait, les seniors ont des petits rituels télévisuels : Les Douze Coups de Midi, les différents JT, N‘oubliez pas les Paroles, Affaire conclue, Questions pour un champion, C dans l’air… Pour garder un contact avec eux, rien de plus simple ! Les proches peuvent se filmer pour que leurs messages vidéos soit diffusés lors des instants de publicité. Ainsi, les personnes isolées, ont la possibilité de visionner leur famille bien-aimée ! 

Pour faire parti de la démarche, rien de plus simple. Il suffit d’enregistrer un message visé de 15 secondes maximum et de le déposer sur le site de la campagne d’Orange et de suivre les indications.

Dans cette période difficile, n’oubliez pas qu’#OnResteEnsemble, c’est bon pour le moral ! 

Vous aimerez aussi...

moto-honda-pub

Honda Moto revient en gros plan avec une campagne signée DDB Paris

Après une première communication pendant la crise sanitaire, où la célèbre moto était sublimée dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”