Cette ONG dévoile un film artistique émouvant avec l’agence Socialclub

enfant-mere-film-ong-alima-artiste

L’ONG ALIMA – l’organisation d’aide humanitaire et médicale, intervenant dans 11 pays d’Afrique – a récemment lancé une campagne de notoriété et de collecte. Pour l’accompagner, elle a fait appel à l’agence Socialclub, en collaboration avec l’artiste peintre, chanteur et musicien Lossapardo.

 

Une lueur d’espoir avec ALIMA

Dans ce nouveau film d’1min20, on suit un jeune enfant confronté à la perte d’un parent. Alors que la tristesse l’envahit et que le choc est brutal, une lueur apparaît au-dessus du corps inerte de sa mère. Cette lueur d’espoir va le suivre tout au long de sa vie et le guider vers son destin. Grâce à elle, il décide de s’engager pour sauver la vie des autres en devenant lui-même médecin.

Podcast


Aujourd’hui encore, le manque d’accès aux soins sur le continent africain menace des vies. Mais les équipes d’ALIMA ont déjà pris leur destin en main, en apportant des soins d’urgence aux plus fragiles et en transformant la médecine humanitaire. Derrière chaque médecin, soignant, chercheur ALIMA, il y a une histoire, une vocation.

Depuis le 31 janvier et pendant 2 mois, cette campagne est diffusée en France, en affichage, spot TV, digital (bannières, display & courtes vidéos) et radio. Parallèlement, ALIMA annonce le lancement d’une nouvelle campagne de levée de fonds pour collecter 25 millions d’euros d’ici 2025.

enfant-mere-film-ong-alima-artiste

enfant-mere-film-ong-alima-artiste

enfant-mere-film-ong-alima-artiste

 

Pour en savoir plus sur l’agence Socialclub, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Socialclub

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...