Ogilvy Paris met de nouveau les Vosges à l’honneur avec 3 films humoristiques

main-boite-bonbons-la-vosgienne

La Vosgienne, la célèbre marque française de bonbons à l’extrait de sève de pin fait son retour avec trois films publicitaires drôles qui font rire en seulement 10 secondes. Ils sont signés Ogilvy Paris.

 

« La nature, c’est mieux en bonbon »

Les trois films publicitaires réalisés par Ogilvy Paris illustrent ce à quoi pourrait ressembler la vraie vie dans la nature qui est parfois idéalisée, surtout sur les réseaux sociaux. La Vosgienne cible cette fois-ci, les personnes qui aiment la nature, l’aventure, les escapades et les nouvelles expériences.

À travers ces films, la marque nous montre que la vie dans la nature pourrait être parfois dure et imprévisible même si nous pensons qu’elle rime souvent avec évasion et liberté. Mais ce qui est sûr, elle n’est pas aussi douce qu’un bonbon à l’extrait de sève de pin.

Podcast


Ces trois films à l’humour décalé montrent des personnages malmenés par la nature : un homme qui voit sa tente emportée par une bourrasque ; un autre se réveille un matin sur son matelas gonflable et se retrouve emporté par les courants d’une rivière ; et enfin, un père et son fils campant en pleine forêt qui se retrouvent confrontés à quelques hurlements de loups inquiétant.

Pour réaliser ces films publicitaires, La Vosgienne reste fidèle à son ADN que sont Dominique Lavanant ou encore Chantal Lauby, les acteurs des campagnes cultes dans les années 90.

main-boite-bonbons-la-vosgienne
Crédit photo : Ogilvy Paris
tente-lumiere-ombres-champ
Crédit photo : Ogilvy Paris

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...