Oasis et Naruto s’allient sous la forme de « ninjus » !

marcel-oasis-partenariat-naruto-boissons-edition-limitee

Accompagnée de Marcel, Oasis dévoile un partenariat inédit. En effet, la plus célèbre marque de boissons française non gazeuse aux fruits et le plus célèbre des ninjas japonais Naruto ne font plus qu’un ! Pour mettre en scène cette collaboration, la marque et son agence ont imaginé de « P’tits Fruits » fidèles aux personnages principaux du Masashi Kishimoto. Cap sur ce dispositif qui a su enchanter les fans du manga.

 

Partenariat qui voit les choses en grand !

Ce partenariat inédit voit les choses en grand : canettes en édition limitée, film dans les codes des openings de manga, expérience digitale et événement in store

marcel-oasis-naruto
Crédit photo : Marcel

Marcel a donc transformé Naruto en Narutorange, Sasuke en Sasuthé, Kakashi en kacassis, et Sakura en Frambura… Un casting haut en couleur, à retrouver sur les produits Oasis en édition limitée en magasin. Et ce, partout en France du 1er mai au 30 juin 2024. Sur chacune de ces canettes, un jeu permettra d’ailleurs de collectionner les différents ninjas fruités (ninjus) grâce à un QR-code. Plus votre équipe s’agrandit, plus vous aurez des chances de remporter des cadeaux aux couleurs de la collaboration.

marcel-oasis-partenariat-naruto-boissons-edition-limitee
Crédit photo : Marcel

Par ailleurs, pour accompagner le lancement de l’opération, Oasis propose un film sous forme d’opening. Dans celui-ci, les « ninjus » prennent vie au milieu de décors inspirés de l’univers de Naruto. La vidéo est en effet produite par Wizz et réalisée par Milli. Elle respecte parfaitement tous les codes du genre : rendu, mise en scène et rythme. Quant à la chanson originale, elle a été composée par un artiste japonais Pieru.

 

Podcast


En complément du dispositif media digital et des 55 millions de produits distribués en magasin ainsi que dans tout le circuit hors-domicile, une activation événementielle sera à découvrir chez Citadium, le store lifestyle de la capitale. Le public sera invité à réaliser les fameux « jutsus », ceux-ci étant signes de ninja connus de Naruto. Et ce, correctement face à un distributeur pour faire apparaître une des canettes en édition limitée.

marcel-marque-oasis-boissons-naruto
Crédit photo : Marcel
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...