Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

tiktok-oasis-kingcom-koh-lanta-jupdlc

Oasis, marque intergénérationnelle reconnue pour sa boisson plate aux fruits et à l’eau de source est cette année partenaire officiel de l’émission Koh-Lanta diffusée sur TF1. À cette occasion, elle se lance sur la plateforme TikTok via un challenge revisitant la célèbre épreuve des poteaux.

 

La marque affronte les poteaux de Koh-Lanta sur TikTok

Le vendredi 28 mai, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p’tits fruits. Le principe est simple : reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers d’exceptions. Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le défi de garder le p’tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag dédié. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter.

publicité


 

Oasis, première BRSA* à lancer son compte TikTok

Depuis 2010, Oasis s’exprime pleinement sur le digital. Grâce à son opération ‘Fruit Of The Year’, les P’tits fruits ont connu leur décollage médiatique sur les réseaux sociaux. Avec désormais 3,2 millions de fans sur Facebook et 33 000 abonnés sur Instagram : la marque est devenue incontournable. Aujourd’hui, Oasis fait une nouvelle rencontre aussi fruitée que digitale en envahissant les écrans TikTok avec ses 47 000 abonnés.

Une opération présentée par les agences Marcel et Kingcom

tiktok-oasis-kingcom-koh-lanta-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...