NYX propose des expériences virtuelles sur Triller et Snapchat

NYX propose des expériences virtuelles sur Triller et Snapchat

 maquillage-rose-couleurs-nyx

Dans le cadre de sa campagne #NYXCosmetics21Drop, la marque de cosmétique NYX a lancé une expérience de shopping en réalité augmentée sur Snapchat et Triller.

Véritable évènement, les consommateurs pourront essayer le maquillage et profiter d’un concert en direct le 18 décembre. Evidement, ils pourront également retrouver tous les produits phares de NYX Professional Makeup, dans la boutique virtuelle.

C’est la première marque de produits de beauté à profiter de la collaboration entre Snapchat et Triller, lancée en mars dernier. En effet, Triller est l’un des premiers partenaires de l’outil Camera Kit de Snapchat, qui permet d’intégrer de la réalité augmenté aux contenus.

publicité

Annonce par JPC Network


« Nous sommes la marque du divertissement. C’est vraiment quelque chose qui nous distingue de nos concurrents, et Triller est une plateforme de divertissement ». – Yasmin Dastmalchi, Responsable marketing de NYX

« Nous avons eu beaucoup de marques différentes qui ont testé des expériences d’essayage et de tutorat sur le visage. Et bien que nous ayons vu certaines entreprises  faire des boutiques « portails », où vous pouvez entrer dans le magasin et voir tous les articles; nous n’avions en fait pas vu de marque de beauté faire une expérience spécifique et propre à ce genre de magasin ». – Carolina Arguelles, Responsable du marketing de la RA chez Snapchat

Ciblant la génération Z, cette campagne cherche à engager le public et le fidéliser via des plateformes sociales. Considérées comme de véritables atouts pour les marques, les expériences alternatives de ce genre se multiplient. Nous pouvons notamment évoquer le cas de Lancôme qui avait lancé un pop-up virtuel en septembre dernier.

Vous aimerez aussi...

vaisseau-espace-star-wars-ubisoft

Lucasfilm s’associe à Ubisoft pour réaliser le prochain jeu Star Wars !

Après des années d’absence, Lucasfilm Games renaît de ses cendres ! Peu de temps après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”