Novices ou experts, vous pouvez jouer aux échecs contre Beth Harmon

Novices ou experts, vous pouvez jouer aux échecs contre Beth Harmon

femme-public-echecs-jeu

Les fans The Queen’s Gambit, la série à succès de Netflix inspirée du livre de Walter Tevis, peuvent maintenant jouer aux échecs contre son héroïne emblématique. Prêt.e.s à affronter Beth Harmon à différents âges et stades de sa carrière ?

Depuis la sortie de The Queen’s Gambit, les ventes du livre original mais aussi des jeux d’échecs ont considérablement augmenté. Il est toujours impressionnant de constater le pouvoir d’une série télévisée sur nos achats, nos loisirs mais aussi sur l’image d’une discipline. Les échecs apparaissent comme un sport accessible et pas seulement pour « quelques uns » ou pour « les nerds ». Cet élan et cet engouement se constatent aussi en ligne.

publicité

Annonce par JPC Network


Chess.com surfe sur cette vague et propose aux joueurs d’affronter le personnage de fiction, Beth Harmon. Le site met en avant tout un panel de niveaux. De la jeune Beth âgée de 8 ans qui apprend à jouer aux échecs – tombe dans les pièges mais qui s’améliore rapidement – jusqu’à son affrontement avec les meilleurs grands maîtres du monde à l’âge de 22 ans. Pouvez-vous la battre avant qu’elle ne devienne trop forte ? Ou oserez-vous vous mettre en travers de son chemin ? Cet outil en ligne et gratuit, est parfait pour les novices comme pour les experts.

Les joueurs peuvent également choisir d’affronter d’autres bots comme ceux de Daniel Rensch, Hikaru Nakamura, Alexandra Botez et bien d’autres.

 

femmes-rousse-beth-harmon-echec

plateau-echacs-ligne-IA

 

Vous aimerez aussi...

cv-creatif-youtube

Un étudiant en marketing réalise un CV en stop motion avec 1900 photos

Vous le savez, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons mettre en avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”